Articles immobiliers

Nos protections

22 juin 2015

PROTECTION PROPRIÉTAIRE
Protège le vendeur contre le défaut des acheteurs de conclure la vente. Une fois les conditions de la promesse d’achat réalisées, sauf celle relative à la signature de l’acte de vente, les vendeurs se voient rembourser les pertes, déboursés et frais de subsistance temporaire occasionnés par le retard ou le désistement des acheteurs de donner suite à leur promesse d’achat.

PROTECTION DOMICILIAIRE
Exclusive à Via Capitale, cette protection couvre, pendant un an, les appareils inclus dans la vente, la plomberie, l’électricité et le chauffage de votre propriété. En cas de bris, la Protection domiciliaire vous permet d’obtenir un remboursement pouvant atteindre 1 000 $ par “événement”, taxes incluses.

PROTECTION HYPOTHÉCAIRE
En cas de perte d’emploi ou de décès du bénéficiaire, Via Capitale s’engage à rembourser vos versements hypothécaires (capital et intérêts) jusqu’à concurrence de 25 000 $. Les courtiers de Via Capitale proposent cette aide indispensable, sans aucuns frais, à tous les acheteurs qui auront contracté leur financement hypothécaire auprès d’une institution recommandée par Via Capitale. La protection hypothécaire couvre jusqu’à un an à compter de la date de signature de l’acte notarié.

PROTECTION JURIDIQUE
Mieux encore ! Puisque le groupe Grandmont adhère à tous les programmes de protection, vous bénéficiez automatiquement d’une assistance juridique gratuite auprès d’avocats.

• Assistance gratuite pendant 12 mois ;
• Pas de limite de temps d’appel ;
• Pas de limite d’occurrence ;
• Service confidentiel et bilingue ;
• 24 h / 24 – 7 j / 7.

Retour aux articles

Articles récemment publiés

Acheter sa première maison en 2023
Acheter sa première maison en 2023 : éléments à considérer
21/01/2023

Vous êtes prêts à devenir propriétaire de votre première maison en 2023. Le marché immobilier tend à se stabiliser, vous avez économisé suffisamment pour la mise de fonds et vous êtes confiant que votre situation d’emploi continuera d’être fleurissante au cours des prochaines années… Il ne reste plus qu’à vous lancer, n’est-ce pas? Si vous […]

Consulter l'article
taxe anti-flip
La taxe anti-flip et vos projets immobiliers
26/12/2022

Elle entrera en vigueur dès le 1er janvier 2023 et apportera avec elle son lot de chamboulements ; la taxe anti-flip fait beaucoup jaser ces derniers temps! Certains adeptes de flips immobiliers doivent se repositionner face à leur modèle d’affaires alors que d’autres sont déjà prêts à faire face aux nouvelles contraintes auxquelles ils seront […]

Consulter l'article